RETRAITE 2019

3eme Retraite d’Été, 3-10 aout 2019 : Communauté et chant diphonique

____________________________________________________________

Cette retraite à comme intention de nous permettre d’ approcher la pratique de la pleine conscience de plusieurs manières

1 (2)Dat et Carole Phan-Angevin vont vous emmener sur le chemin de la pleine conscience par la découverte de votre souffle, de votre corps, du moment présent, de la méditation, de la pratique du partage en groupe, de la marche méditative et autres.

Par le chant diphonique, Katelijn va vous inviter à l’écoute profonde, à la parole ou le chant aimant(e), à la joie, à vous approcher encore plus de votre souffle, à l’humour, au non-jugement et à accueillir et accepter ce qui est dans l’instant présent.

Carole et Dat Phan-Angevin ont été ordonné en tant que monastiques par le maître Zen Thich Nhat Hanh et ont étudié la méditation et le bouddhisme dans la communauté du Village des Pruniers depuis 20 années.

Katelijn Vanhoutte est professeur de chant diphonique et pratiquante de la pleine conscience au Village des Pruniers (Thich Nhat Hanh) depuis 2007. Elle enseigne le chant diphonique et en explorant dans son quotidien la méditation, elle approfondi son chant et sa vie. Elle donne des retraites de « Chant diphonique et pleine conscience » en France, au Brésil, en Espagne et au Mexique.

Pour cette retraite nous accueillons chacun et chacune, y compris ceux et celles n’ayant aucune expérience de chant ou de méditation.

Nous sommes invités à faire l’expérience du chant diphonique, de la méditation et de moments de silence dans un esprit d’ouverture et d’écoute. Des temps de partages sur la pratique de la pleine conscience seront également proposés.

_____________________________________________

fiche-dinscription- retraite-ete 2019

info-et-programme-chant-diphonique 2019

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités