05-12 aout 2017 : Chant diphonique et pleine conscience

indian summer 003Proposée par la Compagnie La Marguerite et Les Cèdres Bleus, avant une ancienne annexe de l’Abbaye de la Seauve sur Semene (1787) en pierres apparentes, est situé en Haute Loire à 730 m d’altitude, dans le midi de l’Auvergne, au cœur de la nature. Les seuls sons audibles sont le chant de la rivière et des oiseaux. Elle est implanté dans un cadre de verdure exceptionnel en bordure de rivière, la Semène.

Retraite sur l’attention au son, au souffle, à soi-même et à son environnement accompagnée par Katelijn Vanhoutte et Dat Phan-Angevin.

Katelijn Vanhoutte est professeur de chant harmonique et pratiquante de la pleine conscience au Village des Pruniers (Thich Nhat Hanh) depuis 9 ans (2007). Elle donne des retraites de « Chant harmonique et pleine conscience » en France, au Brésil, en Espagne et au Mexique.

Dat Phan-Angevin, diplômé de licence en communication à l’Université du Texas – Austin, a été ordonné en tant que moine bouddhiste avec le maître Zen, Thich Nhat Hanh. Il est auteur, conférencier, et poète.

Pour plus d’info – cliquer ici

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s